« Choisir de ne pas avoir de présence sur le web, c’est choisir de laisser une partie importante de votre clientèle potentielle se tourner vers vos concurrents. »

Pourquoi vendre sur Boutique.Sète ?

TOUCHEZ UNE NOUVELLE CLIENTÈLE

La seule frontière que connaît internet, c’est la connexion. Ouvrir un site marchand va vous permettre de conquérir de nouveaux marchés.

N'IMPORTE OÙ ET N'IMPORTE QUAND

Internet et un site marchant vont vous aider à réaliser des ventes aux heures où vous seriez fermés si vous n’aviez qu’une boutique physique.

AUGMENTEZ VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRE

Un site e-commerce permettra souvent de maximiser la marge d’une entreprise par rapport à une boutique physique par exemple.

Questions - Réponses

Vous pouvez vendre tous types de produits qu’ils soient physiques comme dématérialisés, nous apportons une grande importance à ce que tous les produits vendus sur Boutique.Sète soient typiquement locales, nous nous réservons donc le droit de refuser certaines demandes. Une autorisation préalable est nécessaire pour la vente dans les catégories suivantes: Montres et Bijoux, Parfums et Beauté, Santé et Soins du corps. Contactez-nous pour demander une autorisation.

Vous ne pouvez pas vendre de produits illégaux, fabriqués de façon illégale ou qui sont prohibés par les politiques de Boutique.Sète. Cela inclut les médicaments sur ordonnance, les drogues illicites, les armes à feu, les munitions ainsi que le tabac.

Pour vous inscrire, vous devez fournir les informations suivantes :

  • Nom & Prénom
  • Nom de votre boutique
  • Description de ce que vous vendez
  • Numéro de téléphone

Vous pouvez gérer vos commande depuis l’interface Web spécialement aménagé pour les vendeurs Boutique.Sète (Adapté à tous les supports, et tous les navigateurs, aucun matériel spécial n’est requis)

Boutique.Sète vous reverse immédiatement le solde sur votre compte dès que la commande est validée et terminée. Nous utilisons la passerelle de paiements “Stripe” pour respecter la nouvelle loi européenne sur les paiements, plus connue sous le nom de DSP2 (Deuxième directive sur les services de paiement)

Oui. La protection contre la fraude de paiement Boutique.Sète vous aide à éliminer les commandes frauduleuses passées sur vos produits.

Oui, les clients peuvent laisser des commentaires. Un pourcentage élevé d’avis positifs est un facteur essentiel de réussite sur Boutique.Sète.

  • C’est le meilleur moyen pour les acheteurs de savoir si vous êtes digne de leur confiance. Votre pourcentage d’avis positifs s’affiche à la page des offres et est l’une des premières informations visibles.
  • Les clients sont plus enclins à acheter des produits de vendeurs ayant un pourcentage élevé d’avis positifs.
  • Votre pourcentage d’avis positifs est l’une des statistiques clés utilisées sur Boutique.Sète pour évaluer votre performance.

Notre équipe commerciale sera heureuse de détailler avec vous des avantages de Boutique.Sète. Remplissez le formulaire Contactez-nous, un commercial vous recontactera dans les 24 heures.

Partez à la conquête du commerce web