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Les frais de livraisons sur Boutique.Sète ne sont pas fixes. Chaque vendeur a des frais de livraisons différents qui peuvent varier en fonction des produits commandés, de la méthode d’expédition, de votre localisation … Vous pouvez visualiser ces informations sur les pages des produits ou dans les informations du vendeur.
Comme pour les tarifs de livraisons, chaque vendeur défini ses délais de livraisons. Vous pouvez visualiser ces informations sur les pages des produits ou dans les informations du vendeur.
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un email récapitulatif de votre commande avec toutes les informations (Produits commandés, tarifs, adresses de facturation et d’expédition, notes d’achats, si il y en a …) Le ou les vendeurs recevront à leur tour une notification pour les informer de votre commande. Chaque vendeur peut entrer en contact avec vous pour vous informer de l’avancée de votre commande. Vous pouvez à tout moment vous rendre sur votre compte dans votre historique de commande pour visualiser toutes les informations nécessaires sur l’avancement de votre commande.
Oui, vous pouvez définir pour chaque commande une adresse de facturation et une adresse de livraisons différentes, une facture vous est immédiatement envoyé par email après la confirmation de votre commande.
Informations de paiements
Votre paiement est considéré en état “en attente” pendant le processus de commande, une fois que votre commande passe en état “Terminée” votre compte bancaire est débité. Cette méthode nous permet d’assurer une sécurité à la fois pour les clients et les vendeurs et nous permet faciliter les litiges.
La wishlist peut-être traduit par “liste de souhaits”, c’est un moyen simple d’enregistrer certains produits qui vous plaisent dans une liste que vous pouvez enregistrer sur votre compte et partager avec vos amis.
Nous vous invitons à lire notre page à propos des Retours & Remboursement. Les retours et les remboursements sont très simplifiés sur Boutique.Sète pour assurer un service agréable pour tous nos clients.
Si votre commande vient d’être passée et que le vendeur n’a pas encore expédié la commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client, qui prendra en charge votre demande pour la transmettre au vendeur. Si votre demande est faite trop tardivement, le vendeur est dans son libre droit de rejeter votre demande d’annulation de commande si le colis a été préparé et expédié, c’est pour cela que nous vous conseillons de bien vérifier le contenu de votre panier avant de confirmer votre commande.
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