Se connecter et se déconnecter

Cette page vous donne plus d’informations sur la façon de s’identifier ou se déconnecter de Votre compte, ainsi que sur les mesures de sécurité que nous appliquons.

Nous vous demandons de vous identifier

Afin de confirmer votre identité, nous vous demandons de vous identifier à chaque fois que vous vous connectez à votre compte Boutique.Sète. Cela inclut l’accès aux paramètres de votre compte et à vos commandes, qu’il s’agisse de les consulter ou les modifier.

Problèmes d’identification

Si vous ne parvenez pas à vous identifier, veuillez vérifier les points suivants :

  • Adresse e-mail incorrecte : Votre adresse e-mail doit être entrée dans le format suivant : nom@domaine.com (ou .fr, .org, .net, etc.). Si vous utilisez plus d’une adresse e-mail, veuillez-vous assurer que vous utilisez bien celle qui est associée au compte auquel vous souhaitez accéder. Par ailleurs, si votre ordinateur est paramétré de façon à ce que l’adresse e-mail soit entrée automatiquement dans la case requise, vérifiez que cette option soit appliquée avec la bonne adresse.
  • Mot de passe incorrect : Si vous êtes certain d’utiliser la bonne adresse e-mail, vous pouvez créer un nouveau mot de passe. Pour plus d’informations, consultez vous rendre-ici : Réinitialiser votre mot de passe. Votre nouveau mot de passe sera utilisable immédiatement.

Pour vous déconnecter

Si vous utilisez un appareil partagé avec d’autres personnes, comme un ordinateur public, nous vous recommandons de toujours vous déconnecter avant de quitter notre site. Pour ce faire, cliquez sur Déconnexion dans le menu déroulant Votre compte en haut de chaque page du site.

Si vous souhaitez vous déconnecter maintenant, cliquez ici.

Que se passe-t-il une fois que vous vous êtes déconnecté ?

Une fois que vous vous êtes déconnecté, votre nom n’apparaît plus dans le menu et vos paramètres seront supprimés de ce navigateur. Pour accéder à votre panier, passer une nouvelle commande, ou consulter vos recommandations, vous devrez vous identifier à nouveau.

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Votre compte, la manière la plus simple pour obtenir les informations que vous recherchez est de naviguer parmi les liens ci-dessous :

MOT DE PASSE OUBLIÉ

J’ai oublié mon mot de passe ou je ne peux pas me connecter.

DÉCONNEXION

Comment puis-je me déconnecter ?

CHANGEMENT D'ADRESSE

Comment modifier ou supprimer une adresse dans mon compte ?

MOYEN DE PAIEMENT

Comment définir ou modifier la méthode de paiement par défaut ?

Je n'ai pas trouvé la réponse. Puis-je vous écrire ?